Ajoutez aux favoris . Témoignages . FAQ

Accueil / Contact
Témoignage Voyance
Témoignage voyance sur M6
Emission “Sacré Laurence”

Mon Parcours dans la voyance

romain medium

C'est à l'âge de neuf ans que j'ai eu mon premier flash de voyance. C'était un soir de novembre... Soudain j'interpelle ma mère en lui disant que des gens escaladent un mur pour le casser à coup de masse.. Et en allumant la télévision je vois le mur de Berlin tomber... Stupéfaction...

Mon parcours est loin d'être linéaire. A l'âge de dix ans mon voeu le plus cher était de devenir prêtre. A l'école je parvenais à deviner les notes que mes camarades allaient obtenir à leur contrôle et je dois dire que je trouvais ce jeu plutôt amusant.

Mais de l'âge de 12 ans à 18 ans il y eut une sorte de crise. Concentré sur mes études, je suis resté enfermé dans un schéma de réussite et l'esprit cartésien qui régnait à ce moment là m'a conduit à rejeter tout ce qui ne correspondait pas à une réalité scientifique. Pourtant j'avais une sensibilité grandissante en moi qui me permettait de ressentir les personnes et les évènements qui se déroulaient autour de moi. Seul et incompris, je vivais ce phénomène très mal, je pensais que j'étais fou et à cause de cela je me suis peu à peu enfermé dans une sorte de dépression qui m'a coupé du reste du monde. Pendant mes moments de solitude, j'imaginais ce qui pouvait se passer à l'extérieur et c'est là que des symboles et des images inconnues ont commencé à apparaître de plus en plus souvent.

C'est en allant consulter un voyant  par curiosité que je me suis laisser prendre à mon propre piège. Je dois avouer que j'étais parti dans l'esprit de le tester. Je suis entré dans son cabinet et là il me regarde fixement en me disant : "Vous et moi nous sommes du même monde... " Je le regarde à mon tour et là il répond: "Vous m'aviez bien compris jeune homme !!! Vous n'êtes pas fait pour enseigner les langues.. Dans un an vous arrêterez vos études et vous ouvrirez votre propre cabinet de voyance..." Je suis parti très sceptique en essayant de me persuader que ce n'était qu'inepties.. Et pourtant il ne s'est pas trompé...

 J'ai commencé à tirer les cartes à des amis pour m'amuser et en même temps je leur décrivais des évènements et leur donnais des détails sur des situations qui m'étaient étrangères. Au fur et à mesure que mes prédictions se réalisaient, on me sollicitait de plus en plus et c'est ainsi qu'à l'âge de 20 ans j'ai décidé d'en faire profiter les autres.

Aujourd'hui la voyance est devenue mon  compagnon de route. Souvent imprévisible, j'essaie de l'apprivoiser comme un animal, mais son côté sauvage me surprendra toujours.

 

 

Conditions générales de vente    Mentions légales

SRSI BP 154 La Poste Française AD503 Andorre la Vieille PRINCIPAUTÉ D’ANDORRE
Toute reproduction est formellement interdite et sera poursuivie pénalement © 2011