Ajoutez aux favoris . Témoignages . FAQ

Accueil / Contact
Témoignage Voyance
Témoignage voyance sur M6
Emission “Sacré Laurence”

F.A.Q Voyance

boule voyance voyant


1. Quelle est la différence entre un voyant et un médium?

Un voyant prédit l'avenir à travers une mancie (tarot, runes) à travers laquelle il aura accès à des perceptions extrasensorielles lui permettant de décrire une personne ou une situation. Un médium sert d'intermédiaire, c'est un canal par lequel passent les informations, il fait le pont entre le monde des vivants et l'au-delà.

2. Comment travaillez vous en voyance?

Je pratique la voyance depuis mon plus jeune âge. Pour moi il s'agit d'un lâcher prise, je n'ai pas besoin de me concentrer. Je laisse venir doucement les sensations à moi. Il m'arrive d'entendre des prénoms ainsi que des informations que mes guides me chuchotent dans l'oreille. Mais détrompez vous... les fameux flashs ne sont pas ceux dont on parle dans les films américains. En ce qui me concerne il s'agit de souvenirs flous qui remontent à la surface et qui deviennent de plus en plus précis. J'utilise également les tarots pour approfondir et obtenir certains détails.

3. Voyez vous aussi bien par téléphone qu'en cabinet?

Pour moi cela ne fait aucune différence. Je n'ai pas besoin de votre présence physique, votre voix me sert de support, c'est à travers elle que je perçois les évènements de votre vie.

4. Le paiement est il sécurisé sur votre site?

Comme vous pourrez le constater les paiements sont tous sécurisés par un système 128 SSL de la banque populaire. Toute fraude est impossible.

Les cartes acceptées sont:
MastercardVisa


5. Vous trompez vous?

L'erreur est humaine, en voyance il peut arriver de se tromper. En toute sincérité c'est rare, parce qu'il s'agit surtout d'erreurs d'interprétation. On voit un évènement, par exemple une rencontre à laquelle on accorde trop d'importance alors qu'il ne s'agit que d'une passade. J'ai une clientèle fidèle qui me suit depuis des années, ce qui est la meilleure démonstration de mes compétences et de mon taux de réussite.

6. L'avenir est il écrit?

Les grandes lignes de notre vie sont écrites. Il y a des rencontres, des succès et des échecs qui sont inscrits dans la destinée, c'est une évidence. Mais parallèlement à cela l'être humain dispose d'un libre arbitre qui lui permet de faire des choix. Si l'on vous propose une évolution professionnelle cela dépendra de votre choix, vous pouvez acceptez ou refuser.

7. Est ce que que vous datez vos prédictions?

Le temps n'existe pas en voyance, il est très difficile de dater des évènements car cela reste abstrait. Je peux situer en fonction des saisons, par rapport à des sensations de chaud et de froid. Pour les prédictions je vois jusqu'à deux ans.

8. Pourquoi faites vous payer vos consultations?

Je consacre du temps à chaque client pour lequel je m'investis pleinement. Il s'agit d'une prestation sous forme d'échange, il est donc tout à fait normal d'exiger une rémunération. Un professionnel sérieux ne consulte pas gratuitement, car à ce rythme il peut mettre la clé sous la porte.

 

Conditions générales de vente    Mentions légales

SRSI BP 154 La Poste Française AD503 Andorre la Vieille PRINCIPAUTÉ D’ANDORRE
Toute reproduction est formellement interdite et sera poursuivie pénalement © 2011